Depuis sa séparation avec Jean Dujardin (qui roucoule aujourd'hui dans les bras de l'ancienne patineuse Nathalie Péchalat, enceinte de son premier enfant), Alexandra Lamy semble apprécier de changer de look.
Il y a quelques mois de cela, la comédienne dévoilait une chevelure de couleur rouge plutôt surprenante, sans donner plus d'explications. Finalement, quelques jours après on apprenait que cette couleur était en fait pour mieux coller au personnage de son dernier film "Une chance de trop" adapté du livre d'Harlan Coben.
Mais lors du 17ème Festival de la fiction de la Rochelle (où elle a reçu le prix de la "meilleure interprétation féminine", c'est une très belle chevelure blonde qu'arborait la comédienne. Un blond platine rayonnant sur une coupe carrée longue avec des cheveux ultra-lissés. Un résultat qui va particulièrement bien à Alexandra Lamy.
Une belle façon d'entamer la rentrée pour la maman de Chloé, et surtout de prouver qu'elle est loin d'être déprimée par le bonheur affiché par son ex dans les médias.
Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion de la série "Une chance de trop" qui sera composée de six épisodes.