Alexandre Devoise est un homme multi-facettes plutôt occupé. Après avoir été au top de la branchitude sur Canal + en présentant "Le journal du hard" et avoir beaucoup baroudé dans les émissions de télé-réalité ("Nouvelle Star ça continue" par exemple), Alexandre Devoise est aujourd'hui à la tête de Téléshopping sur TF1. Un rôle qui plaît beaucoup à celui qui dit avoir une véritable "âme commerciale". Pour autant, il ne compte pas passer sa vie à vendre des appareils ménagers, comme il l'a expliqué à Télé Obs : "ça ne veut pas dire que j'ai l'intention d'y finir mes jours."
Mais Alexandre Devoise, ce n'est évidemment pas que le télé-achat puisque le journaliste est aussi présent à l'antenne sur MFM tout en développant de son côté un projet de parrainage de vignes en lignes. Un projet qu'il développe en collaboration avec son épouse Anne-Laure et qui lui tient donc particulièrement à coeur.
Et l'animateur de conclure que de toutes façons il est capable de rebondir sans difficulté et surtout de s'adapter à de nombreux projets grâce à ses expériences passées : "Quand tu as présenté le 'Journal du hard', tu peux tout faire."
Une vie bien remplie pour ce papa de deux garçons.