Société
Amandine Bourgeois ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité sur NRj12
Publié le 5 mai 2014 à 15:08
Par La rédaction
Amandine Bourgeois a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité. La représentante française à L'Eurovision 2013 l'a confiée au micro de MFM. La chanteuse affirme même s'être vue proposer un cachet de 20 000 euros pour intégrer l'émission de NRJ12.
Amandine Bourgeois ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité sur NRj12 Amandine Bourgeois ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité sur NRj12© SADAKA EDMOND/SIPA
La suite après la publicité


Les querelles et les discussions de haute volée aux antipodes ne sont visiblement pas du goût d'Amandine Bourgeois. La chanteuse a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité, l'émission de NRJ12 qui rassemble la fine-fleur de la télé-réalité, à l'instar d'illustres figures, comme Nabilla Benattia ou encore Aurélie Dotremont.

La gagnante de la saison 6 de La Nouvelle Star a révélé l'information sur les ondes de MFM. Invitée de l'émission Buzz People animée par Laurent Argenlier, celle qui vient tout juste de sortir son troisième album intitulé Au masculin a révélé avoir refusé un généreux cachet de 20 000 euros que lui offrait la chaîne en l'échange de sa participation à l'émission. « Je préfère me concentrer sur d'autres choses, il faut faire attention à ce genre d'émission cela peut avoir des répercussions sur un parcours artistique », a-t-elle expliqué.

Une carrière artistique ponctuée notamment par une périlleuse participation à l'Eurovision l'an passé. La Française, interprète de L'enfer et moi avait échoué à la 23e place du concours. Et la chanteuse de conclure par une pointe d'humour au moment d'évoquer les Twin Twin, représentants de la France cette année, « ils ne pourront pas faire pire que moi ».

Mots clés
Société Buzz musique television
Sur le même thème
Championne de tir à l'arc, Yaylagul Ramazanova écrit l'Histoire en participant à la compétition des Jeux Olympiques 2024... Enceinte !
Culture
Championne de tir à l'arc, Yaylagul Ramazanova écrit l'Histoire en participant à la compétition des Jeux Olympiques 2024... Enceinte !
9 août 2024
"On ne veut pas de moi car je suis une chanteuse de 60 ans" : Lio lance un appel aux dons ! play_circle
Culture
"On ne veut pas de moi car je suis une chanteuse de 60 ans" : Lio lance un appel aux dons !
30 mai 2024
Les articles similaires
Affaire P Diddy : les détails des plaintes nous révèlent que les victimes sont aussi des hommes play_circle
#MeToo
Affaire P Diddy : les détails des plaintes nous révèlent que les victimes sont aussi des hommes
21 octobre 2024
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ? play_circle
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news