Reine des gros titres et des scoops en carton, Amélie Neten sait sans aucun doute faire parler d’elle. Sa recette secrète ? Le buzz à tout prix. Fausse grossesse, faux avortement, puis vraie grossesse et monnayage intensif des photos du bébé… Tout semble bon pour rester en Une des magazines people et gagner un peu d’argent au passage.
Bientôt de passage à Hawai pour l’émission « Les Anges de la téléréalité », Amélie Neten avait juré à qui voulait l’entendre qu’elle ne profiterait pas de son bébé et qu’elle ne l’exposerait pas. Raté apparemment. En effet, depuis sa naissance, le petit Hugo est déjà partout et sera apparemment la star de l’émission d’NRJ12. Vive la discrétion.
« Si je le fais, c'est pour que mes fans et les gens qui m'aiment aient de nos nouvelles » explique la jeune femme. En attendant, Amélie profite de chaque occasion pour se faire un peu d’argent de poche, et tant pis s’il faut aligner les mensonges pour cela, comme, au hasard, présenter un homme comme étant le père de son fils, alors qu’il n’en est rien !
Société
Amélie Neten : bébé, mensonges et « Anges de la téléréalité »
Publié le 27 février 2012 à 15:05
Ancienne candidate de l’émission de TF1 « Secret Story » et future candidate, une fois encore, des « Anges de la téléréalité », Amélie Neten fait tout son possible pour que l’on continue à faire parler d’elle au maximum. Et pour cela, rien n’est négligé, pas même le fait d’exhiber fièrement son bébé ou de mentir à la presse pour faire la Une.
Amélie Neten : bébé, mensonges et « Anges de la téléréalité »
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024