C’est ce qu’on appelle la rançon de la gloire. Après avoir été sacrée grande gagnante de « Secret Story », Anaïs Camizuli est devenue une star que l’on voit un peu partout dans les médias. Et son passage dans l’émission « Les anges de la téléréalité » n’a pas aidé à ce qu’elle se fasse oublier, surtout que la jeune femme n’a pas hésité à s’afficher sur les réseaux sociaux avec son chéri, ou encore à se clasher avec d’autres candidats. Bref, Anaïs Camizuli a du caractère et le fait savoir.
Même si elle a un caractère bien trempé, Anaïs Camizuli n’a pas envie que ses proches en soient les victimes collatérales. Très remontée contre Matthieu Delormeau, la starlette s’esy confiée en direct de la baignoire de Jeremstar à qui elle a clairement indiqué qu’elle ne mettrait plus les pieds sur le plateau de l’émission « Le Mag » pour le moment.
« Quand on parle de « manque d’éducation », tu t’en prends à mes parents! Matthieu Delormeau a dit « elle a un manque d’éducation ». Je n’ai pas un manque d’éducation parce que j’ai un caractère fort! (…) Pourquoi moi tout le temps!? Il peut donner son avis, mais qu’il ne donne pas son avis quand ça vise ma famille! Mes parents, ils n’ont rien demandé donc, du coup, ils supportent les critiques de Matthieu Delormeau ! »
Reste à savoir si Matthieu Delormeau lui présentera ou non ses excuses.