Les journaux people avaient parlé d'un « mariage féérique ». Samedi 1er février, face au curé de l'église Saint-Joseph, de la très chic station helvétique de Gstaad, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se sont enfin dit « oui ». Le couple princier, qui s'était déjà marié civilement à Monaco en août dernier, a enfin officialisé religieusement son amour.
Mais ce n'est pas tout. Selon le magazine britannique Hello !, Tatiana et Andrea Casiraghi auraient profité d'avoir leurs proches et amis réunis à Gstaad à l'occasion de leur mariage pour faire baptiser leur fils Sacha, 10 mois, la veille de la cérémonie.
Si Andrea et Tatiana ont convié de nombreux invités de marque à leurs noces, les deux jeunes mariés ont tenu à ce que le baptême du petit Sacha soit célébré dans la plus stricte intimité.
Vendredi 31 janvier, les parents de Tatiana Santo Domingo, la mère d'Andrea la princesse Caroline, Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi et la princesse Alexandra de Hanovre se sont donc rendus dans l'église Saint-Joseph pour assister au baptême du bébé princier. En raison du temps neigeux, Tatiana était vêtue d'après Hello ! d'un manteau blanc chaud, d'une robe monochrome à motifs, de collants noirs épais et de bottes, tandis que Sacha était tout de blanc vêtu. Fermant la marche derrière son épouse, Andrea avait revêtu pour l'occasion un costume gris et une cravate rouge, tandis que la grand-mère de Sacha, Caroline, arborait un pantalon marron et un manteau doublé de fourrure blanche et grise.
Malheureusement, Hello ! ne nous dit pas qui de Charlotte Casiraghi, Alexandra, Pierre ou Julio Mario, le frère de Tatiana, a eu le privilège d'être choisi comme parrain et marraine de Sacha par Tatiana et Andrea.