Pas forcément simple d’être un ange anonyme entouré de stars de la téléréalité. Cette année, la douce Dania Gio en a fait l’expérience, une expérience qu’elle ne compte pas retenter même si elle conserve des bons souvenirs de cette aventure sur NRJ12. La belle chanteuse de 26 ans s’est confiée au site Toutelatélé afin de revenir sur son casting pour devenir ange anonyme dans « Les anges de la téléréalité 6 ».
« J’étais très naturelle et rigolote, égale à moi-même. Je ne me suis pas prise au sérieux. J’ai considéré ce casting comme un signe de la vie, mais j’ai été très discrète et je n’en ai parlé à personne, pas même à mes parents. Je ne pensais même pas être prise. Après tout, je n’ai pas le profil d’une candidate de télé-réalité : je suis chanteuse. »
Grâce à sa participation aux « Anges de la téléréalité 6 », Dania Gio a sorti récemment une nouvelle chanson intitulée « If U Don’t Luv me now » qui devrait plaire au public. Par ailleurs, la belle brune a déjà expliqué que sa carrière avait bien profité de cette aventure sur NRJ12.