« Cessez de nous comparer : Nabilla et moi ne sommes pas du tout sur le même créneau » assure Ayem qui semble vouloir taper du poing sur la table à l'occasion d'une interview du magazine Public. Alors que la starlette du petit écran français semble voir la vie en rose -elle roucoule depuis deux ans avec son petit-ami et parle désormais de fonder une famille- l'ex star de « secret story » n'a rien oublié. Les hauts et les bas avec son ex-meilleure amie, Nabilla, lui sont en effet restés en travers de la gorge.
Déçue par la manière dont la reine du buzz avait étalé leur linge sale en public, à coup de sous-entendus, Ayem a décidé de couper complètement les ponts. « Elle m'a lancé des piques par voie de presse. Je lui ai répondu. On n'est plus en guerre. Chacune fait sa vie. »
Malgré tout, la jeune femme qui préfère se concentrer sur sa nouvelle vie, semble attristée par la situation : « Elle comptait pour moi. Je lui ai beaucoup donné et j'attendais un peu de reconnaissance. Je l'ai rencontrée après sa participation à « L'amour est aveugle » et j'ai immédiatement cru en elle, bien avant tout le monde. Je l'ai beaucoup conseillée. C'était un peu comme une petite soeur ». avoue-t-elle avant de lancer un dernier pique en évoquant le sujet de la chirurgie esthétique que Nabilla a largement pratiqué pour afficher des formes aujourd'hui surréalistes : « On ne connait pas ses complexes. Moi, j'ai toujours adoré son corps. Peu importe ce qu'elle a fait refaire . Il faut aussi que la culture et l'intelligence suivent.» Rancunière Ayem ?