Avec sa « culottegate » au festival de Cannes 2014, Ayem Nour a profité d’un buzz remarquable ces derniers temps. Cet incident coquin a marqué son grand retour sur la scène médiatique dont elle était absente depuis six mois. Maintenant, elle semble déterminée à concurrencer les autres starlettes cataloguées « bombes atomiques ». L’ex candidate de la saison 5 de Secret Story ne laisserait personne indifférent et elle le sait très bien. Sûre de son sex appeal, la bimbo qui était présente sur la Croisette, n’a pas hésité à faire partager sur les réseaux sociaux un autoportrait garanti « naturel ».
L’ex BFF de Nabilla s’est affichée sans maquillage sur une photo postée sur Instagram. En légende, elle a révélé le secret de son teint : une crème signée Chanel. Mais c’est plutôt pour la vue sur son décolleté plongeant que les internautes ont complimenté ce cliché. Un inconnu commente avec franchise « perso le parfum on s’en fou mais ce qu’il y a en arrière-plan par contre … !!! ». A l’inverse des autres people qui ont adopté la mode du « madame-tout-le-monde », la toile s’est affolée pour les seins de la brunette et non pour la beauté de son visage nu d’artifices.
La pétillante Ayem est de retour et elle veut que ça se sache. Fini les silences, elle répond à tout(es) ses détracteurs qui n’ont cessé de la critiquer depuis plusieurs mois. A Caroline Receveur, elle tweete « petite remplaçante de second choix, sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies… ». Et pour Nabilla, elle lui a fait passer un message dans un entretien dans Public.fr : « je ne me prends pas pour Mère Theresa, je ne veux pas faire ma Sainte Nitouche, mais j'ai le c** plus propre qu'elle ». Et pour se venger, que de mieux que d’opter pour la mode du no make up selfie déjà expérimentée par ses deux ennemies ?