Invitée sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini « Vous êtes en direct », la star de la série « Hollywood Girls » est revenue sur l’affaire Chris Brown qui a fait tellement parler il y a quelques semaines de cela, avant de retomber dans l’oubli le plus total. Ou presque puisqu’apparemment sur NRJ12 l’affaire n’était pas oubliée et Ayem a été questionné à ce sujet. Loin de se laisser abattre, la jeune starlette a décidé de répondre aux questions sans sourciller afin d’expliquer qu’elle n’avait rien touché pour l’interview donnée dans le magazine « Oops » (c’est de là que tout a commencé) et que ses propos ont été en partie seulement bien compris.
« Cette interview n'a malheureusement pas été ce qu'elle aurait dû être, je ne vais pas rentrer dans les détails mais elle n'a pas été ce qu'elle aurait dû être... »
Rappelant son jeune âge et sa courte carrière dans le monde des stars, Ayem a souligné qu’elle ne tenait plus à parler de Chris Brown maintenant que cette histoire de sextape était derrière elle. Tout en ajoutant que de toute façon la vérité surgirait bien un jour et qu’elle n’avait voulu que donner sa version des faits.
Société
Ayem s’explique sur Chris Brown et la sextape
Publié le 1 mars 2013 à 12:14
Alors que tout le monde était passé à autre chose, la belle Ayem était invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini où l’affaire Chris Brown a été remise sur le tapis. Loin de se laisser décontenancer, Ayem s’est expliquée sur toute cette histoire, à sa façon.
Ayem s’explique sur Chris Brown et la sextape© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Lifestyle
3 octobre 2024
sommeil
3 raisons surprenantes qui peuvent expliquer une insomnie
16 octobre 2024
santé mentale
Selena Gomez explique pourquoi elle ne dort plus dans sa chambre
18 octobre 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025