TPMP s'est mis à l'heure américaine, vendredi 6 juin. Laurence Haïm, la correspondante iTélé / Canal Plus à Washington, a fait une apparition sur le plateau de Cyril Hanouna. Elle est venue annoncer que l'animateur comptait parmi ses téléspectateur Barack Obama, en France à l'occasion de la commémoration du 70e anniversaire du Débarquement allié en Normandie.
« Après le dîner avec Hollande, Barack Obama est tout seul dans sa chambre à la résidence de l'Ambassade, en train de regarder la télé (…) il est en train de zapper, il est en train de vous voir Cyril. Alors, bravo, Barack Obama vous regarde », a lancé Laurence HaÏm au présentateur de TPMP.
Pas peu fière, Cyril Hanouna s'est alors tourné face camera pour lancer un appel, plus ou moins solennel, au Président. « Barack. I know you like the show. You come when you want here », a-t-il déclaré dans un anglais (presque) impeccable. Un hashtag #ObamadansTPMP a même était lancé sur Twitter, avant de grimper dans les mots-clés les plus recherchés du site de microblogging quelques heures plus tard. A défaut de voir Obama, les téléspectateurs de D8 auront donc bien ri et Hanouna se sera payé une belle promo pour son émission sur Twitter.