En effet, Luciano Benetton, 77 ans vient d'annoncer par voie de presse que son fils Alessandro actuellement vice-président prend à la tête de l'entreprise familiale.
Dans une interview, Luciano Benetton a dit : « Le gouvernail passe à mon fils Alessandro qui deviendra président. Après une course qui a duré 47 ans, je quitterai mardi mes fonctions dans l’entreprise fondée avec mes frères et soeur ».
Alessandro, 48 ans devra faire preuve "de passion", dixit son père, pour diriger au mieux l'entreprise qui comporte 6000 magasins représentés dans 120 pays à travers le monde. De plus, dans une Europe actuellement en crise, Alessandro devra essayer de faire faire à son entreprise des bénéfices plus importants que les années passées. Lourde tâche, quand on sait que les ventes avaient baissé de 1% ce qui représentait une baisse de 28.3%.
Mais son père a toute confiance en son fils et le pense évidemment capable de relever ce défi : "Le défi est toujours le même : faire, imaginer, innover, c’est ce que devra toujours faire un entrepreneur".
Société
Benetton passe la main
Publié le 24 avril 2012 à 16:12
L'entreprise familiale Benetton qui compte 6000 magasins dans le monde va changer de tête pensante. C'est le fils de l'actuel dirigeant qui prend donc la main pour de nouvelles aventures créatives.
Benetton passe la main
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
8 novembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00