Son talent de danseur bouleversait les téléspectateurs dans la quatrième saison de Danse avec les Stars, aux côtés de la très belle Katrina Patchett. En septembre prochain, Brahim Zaibat revient sur le devant de la scène dans le rôle d'Athos dans la comédie musicale "Les Trois Mousquetaires", en compagnie notamment du québécois Olivier Dion, lui aussi finaliste de DALS.
Mais Brahim Zaibat est aussi connu pour avoir été le compagnon de la star planétaire, Madonna pendant quatre ans. Le jeune chorégraphe de 29 ans se confie dans les colonnes du magazine Télé Star sur cette relation qui a changé sa vie. "On a toujours gardé un lien et on en gardera toujours", avoue-t-il.
En octobre 2015, le danseur évoquait comme rarement leur douloureuse rupture dans l'émission Toute une histoire sur France 2 : "Tout le monde a souffert. Madonna est une personne que je respecterai toute ma vie, nous sommes toujours en contact, elle m'a appris énormément", précisait-il expliquant avoir rencontré Madonna dans une boîte de nuit. "On s'est vus, on a dansé. On m'a appelé à sa table et j'y suis allé. Nous avions des amis danseurs en commun. Je n'étais pas impressionné, je ne savais pas qui elle était. Enfin... Je la connaissais, mais à cette époque Madonna ce n'était pas mon style musical..."
Aujourd'hui Brahim Zaibat avoue à Télé Star être un homme célibataire et heureux : "Je suis célibataire et c'est très bien comme ça. J'adore cette liberté pour l'instant, je pense à ma vie professionnelle. Je trouverai plus tard."