Bruno Muschio n’est pas du genre à mâcher ses mots quand il n’est pas content. Et c’est sur le réseau social Twitter que ce coréalisateur et co-auteur de la série « Bref » s’est exprimé au sujet du prix de vente des épisodes de la série « Bref » sur la plateforme de VoD d’iTunes.
« Ceux qui disent que les Bref sont trop chers sur iTunes : VOUS AVEZ RAISON. N'achetez pas cette merde. Mettez une sale note. (Merci de RT). »
Afin de pouvoir télécharger 40 épisodes de la minisérie « Bref », le consommateur doit payer la somme de 16,99 euros. Et si cela revient trop cher d’un coup, des packs de 5 épisodes sont aussi disponibles au prix de 2,99 euros. Des tarifs jugés hallucinants par Bruno Muschio qui regrette que l’équipe de la série n’ait pas été consultée à ce sujet alors qu’elle l’est pour tant d’autres :
« Visiblement, ils ont fait 8 paquets où ils ont collé 5 épisodes à la suite. C'est tellement un manque de respect de l'œuvre. Je suis énervé. On fait des réunions de deux heures où se demande comment faire un bon briquet "Bref" et on nous demande rien pour une sortie iTunes ! Fou. »
Source : Voici
Société
Bref : Bruno Muschio n’est pas content
Publié le 2 mai 2012 à 16:51
Vous ne connaissez sans doute pas son nom, mais Bruno Muschio est co-auteur et coréalisateur de la série « Bref » qui cartonne sur Canal +, Internet et en DVD. La raison de cette colère ? Tout simplement les prix pratiqués pour la vente des épisodes de « Bref » en VoD sur iTunes.
Bref : Bruno Muschio n’est pas content
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
Société
17 novembre 2024
Société
11 décembre 2024
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Société
"Elle montre son uc et c'est de la faute du pouvoir des hommes ?" : au concert de ce célèbre rappeur, la présence de danseuses à moitié nues fait polémique
13 janvier 2025
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025