The Intimate Britney Spears : tel est le nom de la ligne de lingerie que Britney Spears dévoilera dans les prochaines semaines. Dessous sexy, bustiers vintages et sous-vêtements faciles à porter, la première collection semble avoir été pensée pour plaire au plus grand nombre. « Ma vision pour The Intimate Britney Spears est de créer des pièces qui soient sexys, luxueuses et confortables en même temps », a ainsi expliqué l’interprète de Baby One More Time dans un communiqué que s’est procuré la chaîne américaine E !.
>> Victoria's Secret : sa lingerie pour ados indigne les parents <<
Après avoir déjà lancé de nombreux produits dérivés à son effigie - poupées, parfums, ligne de vêtements -, l’artiste de 32 ans diversifie donc un peu plus et ses activités. Reine du marketing, elle a elle-même annoncé la nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram.
A noter que, comme précisé sur le site intimatebritneyspears.com, la collection sera disponible dès le 9 septembre au Canada et aux États-Unis, et le 26 septembre en Europe.
Société
Britney Spears lance sa collection de lingerie
Publié le 24 juillet 2014 à 12:36
Après avoir lancé une ligne de vêtement, un parfum et des poupées à son effigie, Britney Spears se lance dans la lingerie. La star de la pop lancera prochainement la première collection de sa ligne de sous-vêtements baptisée The Intimate Britney Spears.
Britney Spears lance sa collection de lingerie© FAMEFLYNET / BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
16 novembre 2024
Société
"C'est important !" : les collectifs féministes appellent à manifester ce 14 septembre pour Gisèle Pelicot, car "le procès de Mazan" n'est pas juste un fait divers
13 septembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024