C’est le journal allemand Spiegel qui révèle cette drôle d’information. Cette année, et pour la première fois, il faudra payer pour avoir la chance de pouvoir interviewer certaines stars lors du Festival de Cannes 2012. C’est le cas notamment de Brad Pitt, venu promouvoir « Killing Them Softly ». Pour passer quelques instants avec le futur monsieur Angelina Jolie, il faudra débourser 2500 euros.
Et Brad Pitt n’est évidemment pas le seul concerné par cette affaire d’argent puisque des acteurs comme Nicole Kidman et Matthew McConaughey font aussi partie de la liste, tout comme Kristen Stewart de « Twilight 5 ».
L’explication de ces demandes de paiement ? Elle est très simple : faire venir des stars à Cannes coûte cher et il faut bien rentabiliser au maximum. C’est sûr que voyager dans des avions privés et passer des soirées dans les plus beaux hôtels ça a un prix. On sait désormais qui paye la facture !
Culture
Cannes 2012 : les interviews de Brad Pitt coûtent cher
Publié le 23 mai 2012 à 11:27
Voilà une drôle d’histoire qui devrait faire couler pas mal d’encre (numérique ou non). Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Cannes, certains acteurs devront être payés pour donner des interviews aux médias présents. Et pas des petites sommes ! Ainsi, pour avoir la chance de passer quelques minutes avec Brad Pitt, il faudra dépenser 2500 euros ! Ça fait cher des questions.
Cannes 2012 : les interviews de Brad Pitt coûtent cher
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
17 novembre 2024
Culture
"Non, Pierre Lescure, les rides ne sont pas un défaut !" : cette interview de Kate Winslet qui fait beaucoup réagir les féministes
4 octobre 2024
Culture
"Ma chérie" : la deuxième chanson féminine francophone la plus écoutée est un hymne lesbien !
10 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024