Grosse nouveauté pour le constructeur Canon qui a officiellement présenté aujourd’hui son dernier né au rayon hybride, le dénommé EOS M. L’appareil ne sera disponible à la vente qu’au début du mois d’octobre (pas encore de date plus précise) pour la modique somme de 899 euros avec le kit contenant un objectif 18-55mm et un flash.
L’EOS M marque un véritable tournant pour la marque Canon puisqu’il s’agit du premier appareil compact à objectifs interchangeables vendu par Canon. Disponible en 4 couleurs différentes, cet appareil aux mensurations de rêve à déjà fait sensation sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où on ne parle que de lui depuis plusieurs heures.
En ce qui concerne les caractéristiques techniques de l’appareil, l’EOS M propose un capteur APS-C 18 megapixels, un processeur Digic 5, un écran tactile ou encore la possibilité de faire de la vidéo Full-HD ! De belles promesses donc, au moins sur le papier. Et surtout une bonne alternative pour faire de belles photos sans porter un appareil qui pèse une tonne !
Source : Gizmodo
Culture
Canon : un hybride nommé EOS M
Publié le 23 juillet 2012 à 14:30
C’est aujourd’hui que la marque Canon a officiellement présenté son dernier né au rayon hybride : le Canon EOS M dont la date de sortie est prévue pour le début du mois d’octobre pour un prix avoisinant les 900 euros pour le kit contenant un objectif 18-55mm et un flash. Une nouveauté qui semble beaucoup plaire sur les réseaux sociaux où le lancement a été très suivi.
Canon : un hybride nommé EOS M
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
violences sexuelles
25 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024