Comme elle le répète à qui veut l’entendre, Carla Bruni n’a pas d’opinion politique, simplement la certitude que son mari est le meilleur candidat pour la France et qu’il sera réélu en mai prochain. Mais bien loin d’elle l’idée de faire de la propagande ou même de la politique. Très peu pour Carla Bruni-Sarkozy !
Plus amusant, Carla Bruni-Sarkozy explique qu’elle adore aller se balader incognito et que cela n’est pas si compliqué qu’on pourrait le penser ! Une perruque et quelques accessoires et personne ne la reconnait, ni dans le métro, ni ailleurs. Une bonne façon de pouvoir avoir la paix tout en se faisant plaisir.
« Avec une perruque, personne ne me reconnaît dans le métro. Récemment, on a encore fouillé mon sac au Musée de la Marine » raconte malicieusement Carla Bruni. Et comme, en femme amoureuse, elle est persuadée que son époux sera président pendant 5 années encore, Carla a déjà tout prévu :
« Si Nicolas est réélu, j’essaierai de soutenir les femmes. Et je poursuivrai mon combat contre l’illettrisme. »
Société
Carla Bruni-Sarkozy adepte des perruques
Publié le 5 avril 2012 à 15:21
La première dame de France est une personnalité à part qui intrigue autant qu’elle peut agacer. Alors qu’elle se qualifie « d’animal apolitique », Carla Bruni assure ne pas faire « de propagande amoureuse ». Et cela même lorsqu’elle accompagne son président de mari à des meetings. Cependant, elle insiste quand même sur les nombreuses qualités de Nicolas Sarkozy et avoue un faible pour les déguisements !
Carla Bruni-Sarkozy adepte des perruques
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024