Il faut parfois avoir les nerfs bien accroché lorsque l’on tourne une émission comme « Cauchemar à l’hôtel » et Philippe Etchebest le sait mieux que personne. Après un important scandale il y a plusieurs mois de cela, le chef a repris le chemin des hôtels et s’est rendu chez Hélène et Guy à Bellegarde où les choses ne se sont pas très bien passées au départ.
« Le topo est simple : l'hôtel est bien placé, la structure est belle, la déco me paraît kitsch mais chacun ses goûts, les chambres sont correctes et la restaurant est bon. Du coup, je cherche la raison pour laquelle ça ne marche pas. Et là, ça n'a pas loupé. Hélène, la propriétaire, me fait bien comprendre qu'elle est réticente à ma présence. C'est son mari qui l'a convaincue, mais visiblement, ça n'a pas marché. Dès que je lui faisais des remarques, elle partait dans les tours. Clashs sur clashs », explique Etchebest dans une interview donnée à Télé-Loisirs. Heureusement, le calme est finalement revenu.
Si vous avez manqué ce numéro de « Cauchemar à l’hôtel » diffusé le 3 juin vous pouvez d’ores et déjà le découvrir en replay sur le site de la chaîne.