Une fois n'est pas coutume, Philippe Etchebest (bientôt de retour dans "Objectif Top Chef") a décidé de frapper un grand coup dans l'émission " Cauchemar en cuisine " en transformant une crêperie tout à fait traditionnelle en restaurant spécialisé dans les tartines et les quiches ! Un changement radical approuvé par les propriétaires qui avaient besoin d'aide.
"C'était une petite crêperie bretonne que tenait ma mère Monique depuis 4 ans. Kevin et moi l'avons rejointe et nous en tant que jeunes, on ne se retrouvait pas dans ce cadre vieillot, très marqué breton, avec dominante de bois foncé. Côté clientèle, c'était difficile. On avait envie de se démarquer, mais pour faire quoi ? C'est ce qui nous a poussés à solliciter l'émission de M6", indique Laure dans les colonnes de Ouest France au sujet de cette surprenante participation à l'émission " Cauchemar en cuisine ".
Et après des débuts un peu difficiles en compagnie du chef Philippe Etchebest, le trio a finalement réussi à trouver son rythme pour sauver son établissement en difficulté. C'est ainsi que la crêperie d'Antan est devenue un restaurant spécialisé dans les tartines et autres quiches :
"Je vous informe que la crêperie à fermer pour laisser place à un nouveau restaurant, des quiches, soupes et surtout bruschettas (tartines) avec de délicieuses frites maison. Un régal, n'hésitez plus et allez goûter ".
Pour en savoir plus sur cet établissement, vous pouvez visiter le site officiel du restaurant qui propose même de découvrir la carte dans son intégralité. Une bonne façon de savoir où l'on met les pieds !
ADRESSE : 10 Rue de la Juiverie, 44000 Nantes