Pourquoi les marques proposent-t-elles d'adorables baskets à scratchs pour les enfants qui sont super faciles à enfiler et à fermer et pas la même chose pour toute la garde-robe de nos bébés ? C'est le coup de gueule passé par ce tordant papa youtubeur qui reproche aux fringues d'enfants de ne pas être adaptées aux grosses mains des papas qui les vêtissent. Il propose donc une alternative toute simple : que tous les habits des tout-petits soient munis de velcro plutôt que de petits boutons à pression.
Dans cette vidéo, ce drôle de papa qui avait déjà fait le buzz sur la toile récemment en dévoilant comment faire faire le ménage à son bébé, lance le hashtag #HelpTheDadHands (#AidezLesMainsDesPapas). Les marques l'entendront-elles ? D'ailleurs, les mamans adhéreraient elles aussi volontiers au velcro pour les vêtements de leurs petits anges.
Quelle meilleure façon de vendre son concept qu'en l'illustrant ? C'est justement ce que fait ce papa en ôtant son t-shirt à la fin de sa vidéo. Un t-shirt à scratch bien entendu, parce que pour les adultes aussi, cela pourrait avoir un aspect pratique ! Et sous son t-shirt, le père de famille nous réserve des tablettes de chocolat parfaitement dessinées... ou presque.