On les a souvent vus grandir sous nos yeux et au fil du temps, la ressemblance de ces enfants de stars avec leurs célébrissimes parents s'est accentuée. Elle en est aujourd'hui troublante. Des traits communs et une belle naissance qui permettent souvent à ces enfants de la balle de suivre le même chemin que leurs stars de parents, avec une facilité qui a d'ailleurs tendance à agacer.
On pense par exemple à la jeune Lily-Rose Depp, sosie parfait de sa maman Vanessa Paradis au même âge (on y retrouve aussi beaucoup de son papa Johnny Depp) et qui reproduit presque exactement le même parcours. Elle vient de débuter une carrière d'actrice sur grand écran et vient de devenir égérie de la maison Chanel.
Dans la série "Mes parents sont célèbres et j'ai réussi à me faire une place au soleil sans en baver", on retrouve également l'actrice Kate Hudson (fille de Goldie Hawn), le mannequin Georgia May Jagger (fille de Mick Jagger et Jerry Hall), ou encore Zoe Kravitz (fille de Lenny Kravitz et Lisa bonet). Quant aux plus jeunes comme Suri Cruise (fille de Tom Cruise et Katie Holmes) ou Lila Grace Hack (fille de Kate Moss), leur avenir semble déjà tout tracé lorsqu'on voit à quel point les médias semblent passionnés par leurs moindres faits et gestes.
Dans le collimateur de la presse people, les "fils de" se font aussi pas mal remarquer. On pense par exemple au fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn, nouveau it-boy adulé par les adolescents et qui peut déjà se vanter d'avoir été embauché comme photographe professionnel pour la prestigieuse maison Burberry. Ou encore au beau Scott Eastwood, parfait sosie de son papa Clint.
À suivre également, la jeune Kaia Gerber, copie conforme du top Cindy Crawford, qui truste déjà les pages des magazines de mode et semble prête à embrasser la même carrière de mannequin que sa sublime maman.
Une génération avec laquelle il va falloir compter, sans aucun doute. Découvrez-les dans notre diaporama ci-dessus.