Dans un documentaire qui sera diffusé sur la chaîne américaine TLC le 11 juin prochain, le public pourra découvrir l'incroyable destin d'Andrew Wardle. Cet Américain de 40 ans a la particularité d'être né... sans pénis. Il s'agit d'une malformation de naissance - il est né avec la vessie en dehors du corps et des testicules, mais pas de pénis.
Ça ne l'a visiblement pas beaucoup freiné dans la vie puisqu'il affirme avoir couché avec 100 femmes dans sa vie. Mais lorsqu'il a rencontré Fedra, sa compagne actuelle, il s'est abstenu de tout rapport sexuel pendant toute une année, choisissant de garder son secret pour lui pendant tout ce temps.
Comment a-t-il pu cacher un tel secret pendant si longtemps ? Comment Fedra a-t-elle vécu cette relation sans sexe ? Le documentaire promet de répondre à toutes les questions qui nous brûlent les lèvres.
Andrew révèle qu'il a raconté à Fedra qu'il avait une puce dans les reins, qu'il avait des infections dans les reins, tout pour la tenir éloignée de cette zone. Et ça a fonctionné, elle n'osait rien toucher, et ça l'a tenue éloignée. Quand Fedra a découvert la vérité, elle ne lui en a pas voulu et a respecté son choix de garder cette malformation secrète. Comme elle l'a dit au journal The Sun : "C'est parfois dur pour les femmes de dire à leurs compagnons qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfants. Imaginez à quel point ça a été dur pour Andrew."
Depuis, Andrew a pris la décision de se faire opérer pour tenter de se faire greffer un pénis.