On savait Chris Brown adepte des triangles amoureux. La situation actuelle ne fera rien pour démentir cette réputation puisque, après avoir récemment rompu avec la chanteuse Rihanna, jugée "trop immature" pour lui (sic), le jeune homme, décidément très attaché au passé, se serait remis avec son ex, Karrueche Tran, et aurait même emménagé avec celle-ci.
C'est le site TMZ qui a relayé l'info : la ténacité de Karrueche Tran, mannequin et ex du chanteur, aurait été récompensée puisque les deux tourtereaux auraient décidé de faire appartement commun. "Elle est de retour dans la maison de Chris Brown. Elle est à l’aise avec lui et il l’apprécie. C’est tout ce qui compte pour elle.", aurait même confié une proche à HollywoodLife, ajoutant même : "C’est devenu ridicule pour elle de faire tous ces allers-retours du coup Chris Brown lui a dit d’apporter quelques unes de ses affaires. Une chose en entraînant une autre, elle a fini par vivre chez lui". C'est Riri qui doit être contente...
Mais ça n'est pas le pire, puisqu'on imaginait mal le jeune homme se contenter d'une relation monogame pépère à la maison. En effet, Chris Brown passerait, en parallèle de sa relation avec Karrueche, beaucoup de temps avec Cholé Green, l'héritière (milliardaire) des magasins Top Shop. La jeune femme, récemment séparée de Marc Anthony (ex et papa des jumeaux de Jennifer Lopez, il faut suivre), aurait en effet jeté son dévolu sur le bad boy, pourtant une des célébrités les plus détestées au monde. "Apparemment, elle le trouve magnifique et ils ont beaucoup d’amis en commun", révèle une autre "source proche", comme on dit aux Etats-Unis. Le 6 mai, pour son anniversaire, Chris Brown avait convié Cholé et Karrueche (mais pas Rihanna)...
Rihanna, elle, a tenté le tout pour le temps vendredi dernier en postant une photo de ses fesses d'une vulgarité sans nom sur son compte Instagram. Classe.
Quant à Karrueche, habituée aux errements amoureux de son homme, elle rongerait tranquillement son frein en attendant qu'il se lasse de la jeune héritière.
Une question se pose néanmoins : mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent toutes ?!