Christine and The Queens est la révélation musicale de la scène française cette année. Son album qu'elle a intitulé Chaleur Humaine sorti en juin dernier s'est déjà écoulé à près de 150 000 exemplaires, dont près de 50 000 exemplaires ces deux dernières semaines. Bref, carton plein pour la jeune femme prénommée Héloïse.
Si lors de sa promotion elle a enchaîné les différents plateau de télé, la chanteuse reste plutôt discrète une fois les projecteurs éteints. Mais sur Twitter, elle ne manque pas d'humour et de répartie. Déjà il y a quelques semaine, elle s'était fait remarquer en rebondissant sur un tweet de Gad Elmaleh. Aujourd'hui s'est en répondant avec brio à l'un de ses détracteurs qu'elle fait sourire le public.
Alors que Noël approchait, un internaute qui ne porte apparemment pas Christine and The Queens dans son coeur avait demandé au père Noël de la faire arrêter de chanter. Aussitôt tweeté, aussitôt répondu : « Le père Noël n'existe pas. Je sais, c'est chaud » rétorque Héloïse.
Point cadeaux : je n'ai pas reçu celui que j'attendais le plus (c'était la disparition musicale immédiate de Christine and the Queens)
— René GOTY (@gautoz) 25 Décembre 2014
@gautoz le père Noël n'existe pas. Je sais, c'est chaud.
— Christine&theQueens (@QueensChristine) 25 Décembre 2014