

Nicolas Sarkozy en campagne pour la prochaine élection présidentielle, il est logique de voir Carla Bruni un peu partout dans les médias. Cette dernière est donc de plus en plus présente depuis quelques temps, et cela n’a pas échappé au regard critique de Nicolas Bedos qui était invité hier sur France 5.
« Oui, je vais peut-être voter pour Nicolas Sarkozy, finalement, par compassion. Il parait que cet homme va mal... Il parait que Carla s'inquiète de sa santé. (...) Elle est en campagne cette femme. C'est une girouette idéologique, absolument épatante ! Il paraît qu'elle regarde "Plus belle la vie", qu'elle a changé de goûts... C'est quand même quelqu'un qui a fréquenté les Rolling Stones, de grands intellectuels et la voilà... Pauvre mamie ! Je sais que les gens avec qui elle est obligée de dîner en ce moment, ce qu'elle est obligée de dire à la télévision, je sens franchement que ça lui arrache la gueule ! A moins qu'elle a pris de la drogue... Elle disait pas que des conneries avant, Carla Bruni, et la voilà entre Gégé et Clavier. »
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nicolas Bedos ne mâche pas ses mots et y va fort contre la première dame de France.