En voilà deux qui se ressemblent "sang pour sang", ainsi que le souligne la très belle chanson écrite par David pour son papa Johnny. Et qui se ressemble tant se dispute fréquemment, surtout lorsqu'il s'agit d'un duo père-fils. Longtemps éloignés pour cause d'agendas surchargés et d'éloignement géographique (David a grandi aux Etats-Unis avec sa maman Sylvie), les deux hommes s'étaient peu à peu rapprochés lorsque David avait intégré pleinement le monde de la chanson, avec l'immense succès du single High notamment.
Plus tard, le talentueux jeune homme avait composé pour son père de superbes chansons devenues depuis des classiques, dont le célèbre "Sang pour sang", que les deux hommes ont repris samedi soir pour les 70 ans du père à Bercy :
Les fans furent émus par ces retrouvailles après les propos tenus par Johnny dans sa biographie écrite par Amanda Sthers. En effet, il y avait fait des déclarations assez dures sur son fils David, telles que : "Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Alors David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent. Je pense que sa réussite n’est pas à la hauteur de ce qu’il a entre les doigts."
Suite à cette polémique, Sylvie Vartan elle-même était montée au créneau pour défendre son fiston, déclarant au Parisien : "Johnny n’a pas une vision très juste de David, tout simplement parce qu’il ne l’a pas beaucoup vu. Ce qu'il dit est infondé, injuste".
David, lui, était resté silencieux dans la tempête. Un comportement sage qui a permis cette "réconciliation" sur scène lors d'un concert exceptionnel dont la qualité fut saluée par toute la presse. Quant à Laure, ses relations avec son père semblent également au beau fixe puisque la jeune fille était ensuite présente, avec les quelques centaines de happy few invités au Théâtre de Paris pour le concert très privé qui suivit le grand show de Bercy. A revoir, lui aussi, sans tarder !