Beauté
"Contrefaçon", "c'est du faux" : Cette personnalité télé critiquée pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique
Publié le 2 avril 2025 à 20:00
Par Léna C.
Sous une vidéo TikTok du 1er avril, où Isabeau Delatour apparaît en décolleté plongeant, l'influenceuse a été moquée pour son augmentation mammaire.
"Contrefaçon", "c'est du faux" : Cette personnalité télé critiquée pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique
Isabeau Delatour est à nouveau victime de commentaires moqueurs au sujet de son physique. Cette créatrice de contenus et ancienne star de télé-réalité a publié une vidéo d'elle sur TikTok le 1er avril, dans laquelle elle chante et danse, vêtue d'une longue robe blanche au décolleté plongeant. La publication lui a valu quelques critiques au sujet de sa poitrine refaite. Isabelle Delatour a en effet subi une augmentation mammaire en octobre 2021. Et certains internautes se sentent toujours obligés de la pointer du doigt. "Mon body c'est de l'art", s'est vantée l'influenceuse en légende de sa vidéo. "Mon body c’est du faux", "C’est de l’art plastique oui", ont ironisé les internautes.
La suite après la publicité

Quotidiennement, le corps des femmes est commenté sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est à nouveau au tour d'Isabeau Delatour d'être victime de commentaires moqueurs au sujet de son physique. 

Cette créatrice de contenus et ancienne star de télé-réalité a publié une vidéo d'elle sur son compte TikTok le 1er avril, dans laquelle elle chante et danse, vêtue d'une longue robe blanche au décolleté plongeant. La publication lui a valu quelques critiques au sujet de sa poitrine refaite. 

A lire aussi : “T’as pris du poids”, critiquée sur son physique, cette personnalité télé répond aux haters

La suite après la publicité
Cette influenceuse critiquée pour son recours à la chirurgie

Isabelle Delatour a en effet eu recours à de la chirurgie esthétique. Elle a refait son nez et subi une augmentation mammaire en octobre 2021. Et certains internautes se sentent toujours obligés de la pointer du doigt. Comme ici.

A lire aussi : "J'ai pris 10 kilos parce que je suis heureuse”, cette personnalité télé s’affiche en bikini et fait l’unanimité

"Mon body c'est de l'art", s'est vantée l'influenceuse en légende de sa publication du 1er avril.

La suite après la publicité

En commentaires de sa vidéo TikTok, une poignée d'internautes se sont permis des "blagues" sur son apparence physique. En reprenant sa légende, ils ont ironisé : "Mon body c’est contrefaçon", "Mon body c’est du faux", "C’est de l’art plastique oui". 

"Combien la transformation pour ce body ?", s'est aussi interrogé l'un d'entre eux, ce à quoi un autre rétorque : "Un bon paquet de fric je pense".

Isabeau Delatour répond au body shaming

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme de 28 ans fait face à des critiques sur son corps. 

La suite après la publicité

En janvier dernier, un vlog publié sur sa chaîne Youtube avait suscité de nombreux commentaires insultants. Auxquels la créatrice de contenu avait d'ailleurs répondu dans une vidéo TikTok : “Je n’étais pas prête pour la méchanceté des gens sur Youtube”, regrettait l'influenceuse dans sa vidéo. “Comment tu peux être un humain et derrière ton écran commenter des choses pareilles ?”. 

Si la jeune femme notait tout de même la présence de commentaires bienveillants, elle soulignait à quel point les critiques sur son physique renforçait ses complexes : “A chaque fois ce sont des commentaires qui ont le don d’appuyer là où ça fait mal, ils ont le don d’appuyer sur des complexes”.

Elle appelait enfin à plus de bienveillance : “Je vous en supplie ceux qui commentent des choses comme ça, ce n’est même pas que pour moi, c’est pour les autres, faites attention s’il vous plaît, vous ne vous rendez pas compte parfois”.

Mots clés
Beauté body shaming people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news