Récemment, une petite nouveauté a fait son apparition dans le très addictif jeu « Criminal Case » : des chiens policiers ! Mais comment faire pour avoir un chien, et surtout à quoi cela peut bien servir pour progresser plus vite dans le jeu ? Terrafemina éclaire votre lanterne.
Criminal Case : à quoi servent les chiens et comment les avoir dans le jeu ? (solution)© © DR
La suite après la publicité
Vous êtes totalement accro au jeu « Criminal Case » sur Facebook ? Vous avez sans doute constaté l’arrivée de chiens au sein de cette aventure policière. Des chiens qui sont présents pour vous aider à résoudre les affaires. Mais comment ?
Comment avoir un chien dans « Criminal Case » ?
La première chose à savoir, c’est qu’il existe plusieurs races de chiens dans le jeu, selon le niveau où l’on se trouve. On peut par exemple avoir un carlin, un berger allemand ou encore un boxer ou un golden retriever… Pour obtenir un chien, il faudra au minimum obtenir deux médailles en or dans la zone industrielle, plus dans les autres zones. Evidemment, plus le toutou coûte cher en médailles d’or, plus son aide sera précieuse. Attention ensuite à ne pas oublier de nourrir votre compagnon à quatre pattes !
Et ça sert à quoi d’avoir un chien ?
Une fois votre fidèle chien acheté, ce dernier vous rapportera des bonus à chaque niveau terminé. Plus le chien coûte cher, plus les bonus potentiels sont importants et donc plus l’aide apportée est importante. En guise d’exemple, un chien peut vous offrir plus de chance d’obtenir de l’énergie supplémentaire à la fin d’un niveau ou encore de gagner des objets ou de l’argent. Bref, il s’agit d’un investissement rentable sur la durée.
Et si votre chien ne suffit pas à vous décoincer, vous pouvez consulter les solutions et astuces du jeu !