Chose promise, chose due. Cyril Hanouna avait assuré qu'il ferait le tour de la place de la Concorde à vélo en cas de victoire de Guingamp en coupe de France. Le présentateur de l'émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1, a tenu parole, suite à la victoire (2-0) des hommes de l'EAG face au Stade Rennais, samedi au Stade de France.
Ainsi, Cyril Hanouna est apparu, ce lundi 5 mai sur le place de la Concorde sur un Vélib et avec un maillot de Guingamp posé sur les épaules. « On avait dit que si Guingamp gagnait, je ferai le tour de la place de la Concorde », explique l'animateur. Le présentateur de TPMP est accompagné de Julien, un supporter guingampais qui n'avait pas hésité à parcourir plus de 800 km à vélo pour aller soutenir son équipe au Stade de France.
Les deux hommes ont donc fait le tour de la place située en bas des Champs-Elysées et au milieu de la circulation. Un Cyril Hanouna visiblement pas très à l'aise sur un Vélib qui s'exclame « Attention, j'ai pris de la vitesse ! » avant de s'arrêter et de finir par une bise à son acolyte.
L'animateur de D8 est décidément un homme de défis. En effet, en novembre dernier il était apparu peroxydé dans TPMP, après avoir parié qu'il se teindrait en blond en cas de qualification de l'équipe de France de football pour la Coupe du monde au Brésil. Rendez-vous au prochain challenge !
DÉFI HANOUNA : Faire un tour d’honneur en Vélib... par Europe1fr