La compétition s'accélère pour les duos de l'émission de danse, désormais ils ne sont plus que quatre. Après l'épreuve du switch la semaine dernière, deux couples étaient éliminés ce samedi. Sans surprise la comédienne Fabienne Carat n'a pas réussi à convaincre dans cette fin de compétition où le niveau est très élevé. Mais l'élimination de l'imitatrice québécoise et de son partenaire Christian Millette a surpris hier soir.
La soirée avait pourtant bien commencé pour l'épouse de Rémon. Les juges ont salué sa performance sur un quickstep en hommage à son mari, et son cha cha en trio avec Maxime Dereymez. Le public votant a donc préféré les progrès de la jeune blogueuse EnjoyPhoenix qui s'est illustrée sur un cha cha avec son partenaire Yann-Alrick et une rumba en trio avec Guillaume Foucault. Blessée et éprouvée, la jeune femme s'offre donc une belle place en demi-finale.
Mais depuis ce samedi soir, les internautes s'en prennent à la star du web sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, sa prestation était inférieure à celle de Véronic DiCaire, nombreux sont ceux qui trouvent cette élimination injuste et estiment que les fans de la jeune femme se sont mobilisés pour voter sans juger les performances. Sur Twitter, les internautes se plaignent de ce résultat.