Avec un nom comme celui-ci, comment ne pas être un amoureux de l'amour ? David Douillet, ancien athlète et politicien de 53 ans, s'est confié à Gala sur ses projets de Saint-Valentin.
Cette fête des amoureux qui a lieu trois jours avant son anniversaire est l'occasion parfaite pour que le papa de 1m96 puisse chérir sa femme Vanessa Carrara. Et lorsque le journaliste lui demande ce qu'il compte offrir à sa femme, David Douillet reste sur ses positions et avec lui, pas de matériels : "Pour cette occasion, on ne se fait jamais de cadeau, on passe un moment ensemble et c'est le plus beau des cadeaux."
Marié depuis 2017 avec une hypnothérapeute, David Douillet était déjà père de trois grands enfants avec sa première femme Valérie. En 2016, alors âgé de 47 ans, l'athlète et politicien devient papa pour la quatrième fois de sa nouvelle épouse, Vanessa Carrara. Un homme proche de sa famille, proche de ses enfants. Lorsque la rédaction de Gala lui pose la question du secret pour que l'amour perdure, David Douillet répond tout simplement : "Considérer qu'il n'est jamais acquis, se remettre en question en permanence, ne jamais tomber dans la routine. La communication est le pilier d'un amour sincère."
L'ancien athlète, qui a visiblement beaucoup d'amour à donner à sa femme et à ses enfants, est également un homme investi dans de nombreuses causes. Notamment pour les Pièces Jaunes dont la soirée de gala a eu lieu à Paris le samedi 28 janvier. L'événement caritatif a accueilli des chanteurs et des musiciens du monde entier dans le but de collecter des fonds afin d'améliorer la vie quotidienne des enfants, des adolescents et des jeunes adultes hospitalisés. Cette opération qui a eu un succès fulgurant en ce début d'année et qui existe depuis plus de trente ans a été pendant onze ans parrainée par l'ex-judoka, David Douillet.