people
"Depuis quand les photographes se permettent de toucher les célébrités ?" : une vidéo d'Aya Nakamura "sublime" à la Fashion Week choque les internautes
Publié le 30 janvier 2025 à 20:00
Par Léna C.
Présente au défilé Jean Paul Gaultier, le 29 janvier, pour la Fashion Week parisienne, Aya Nakamura a attiré l'attention dans une longue robe corsetée d’un bleu pastel et satinée. Sur Instagram, un détail a toutefois fait réagir les internautes.
"Depuis quand les photographes se permettent de toucher les célébrités ?" : une vidéo d'Aya Nakamura "sublime" à la Fashion Week choque les internautes
Aya Nakamura a fait sensation lors de la Fashion Week parisienne. Si sa tenue a été complimentée par ses fans, un détail les a fait monter au créneau. Venue assister au défilé Haute Couture du créateur Jean Paul Gaultier, le 29 janvier, la chanteuse de 29 ans a été photographiée dans une longue robe corsetée d’un bleu pastel et satinée. La vidéo du photo-call, diffusée sur les réseaux sociaux, a toutefois fait du bruit pour une autre raison. Alors que la star se fait prendre en photo, un homme portant un appareil photo en bandoulière s'approche d'elle pour ajuster sa robe, notamment au niveau de son décolleté. Il n'en fallait pas plus pour que certains fans d'Aya s'indignent. En commentaires de la vidéo, relayée par le média Konbini sur Instagram le 29 janvier au soir, ils sont nombreux à s'insurger. "Y avait rien à remettre en place il en profite !" Seulement, fausse alerte, l'homme en question était en fait le styliste de la star. C'est ce que commente un autre internaute, visiblement informé : "merci de vous inquiéter, mais tout va bien pour elle".
La suite après la publicité

Aya Nakamura a fait sensation lors de la Fashion Week parisienne. Si sa tenue a été complimentée par ses fans, un détail les a fait monter au créneau.

Aya Nakamura "sublime" à la Fashion Week

Venue assister au défilé Haute Couture du créateur Jean Paul Gaultier, le 29 janvier, la chanteuse de 29 ans a été photographiée dans une longue robe corsetée d’un bleu pastel et satinée. Si ses admirateurs ont trouvé la jeune femme "sublime", la vidéo du photo-call, diffusée sur les réseaux sociaux, a toutefois fait du bruit pour une autre raison. 

A lire aussi : "On dirait une femme objet" : Iris Mittenaere critiquée pour sa robe "trop dénudée" lors de la Fashion Week de Paris.

La suite après la publicité

Alors que la star se fait prendre en photo, un homme portant un appareil photo en bandoulière s'approche d'elle pour ajuster sa robe, notamment au niveau de son décolleté. Il n'en fallait pas plus pour que certains fans d'Aya s'indignent. 

Les internautes se montent la tête

En commentaires de la vidéo, relayée par le média Konbini sur Instagram le 29 janvier au soir, ils sont nombreux à s'insurger. "Y avait rien à remettre en place il en profite !" ; "Le photographe il est dans l'abus la" ; "Je suis outrée de ce photographe" ; "Depuis quand les photographes se permettent de toucher les célébrités ?", peut-on lire sous la publication.

La suite après la publicité

A lire aussi : "Trop refaite", "pas classe du tout" : qu'importe sa tenue, Kylie Jenner déplait à la Fashion Week

D'autres s'essaient à lire les signaux corporels d'Aya Nakamura : "elle lui a tenu la main au photographe, ça veut dire : heu dose" ; "Je rêve où le gars il vient de lui toucher le sein au calme !? Elle a un bon self control Aya !"

Seulement, fausse alerte, l'homme en question était en fait le styliste de la star. Pas étonnant, donc, qu'il vienne faire quelques ajustements sur sa robe. C'est ce que commente un autre internaute, visiblement informé : "merci de vous inquiéter, mais tout va bien pour elle". 

Mots clés
people mode musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news