« En raison d’un grand nombre de joueurs connectés simultanément, les serveurs d’authentification sont pleins. Cela peut causer des ralentissements dans la procédure de connexion, et affecter les pages de gestion de compte et les services Internet en plus de la connexion au jeu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis. »
C’est avec ce message d’erreur que de nombreux joueurs ont réalisé qu’ils n’allaient pas pouvoir passer la nuit à jouer à « Diablo 3 » fraichement sorti dans les magasins après des années d’attente. C’est dire si l’impatience était à son comble. Des joueurs faisaient même la queue devant les boutiques plusieurs heures avant afin d’être dans les premiers à acheter le précieux jeu.
Heureusement, tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre et Blizzard fera en sorte de faire rapidement oublier ces problèmes de connexion qui sont tout de même un peu gênants. Quoiqu’il en soit, le succès est donc au rendez-vous plus que jamais !
Culture
Diablo 3 : problèmes de connexion aux serveurs
Publié le 15 mai 2012 à 11:06
Depuis quelques heures, les joueurs du monde entier peuvent enfin savourer « Diablo 3 », un jeu très très attendu depuis de nombreuses années. Malheureusement, l’engouement a été tel que les serveurs de Blizzard ont été saturés. Impossible de se connecter pour jouer hier soir ! La patience est donc de mise.
Diablo 3 : problèmes de connexion aux serveurs
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024