Un point pour les anti-quenellistes. Le site officiel Dieudosphère de l'humoriste polémique a été piraté par une jeune internaute de 20 ans. Celui-ci est parvenu à récolter des identifiants, adresses email, et mots de passe d'utilisateurs abonnés, et les emails des internautes qui avaient envoyé leur photo de « quenelleurs ». Toutes ces informations ont été publiées sur le blog Dieudosphere Hacked dans la journée de jeudi, mais ce blog avait été supprimé dans la soirée.
Les quelques heures de mise en ligne ont tout de même laissé le temps à des relais du jeune hacker de s'en prendre à certains utilisateurs du site Dieudosphère. L'un d'eux, Paul, fan de l'humoriste, a confié à BFM TV avoir reçu « des menaces anxiogènes par mail », inquiet, il a déposé une main courante. Un autre a été insulté, et menacé via un mail signé « Anti Quenelle ».
Le hacker a été contacté par BFM TV et a précisé ses motivations : « C'est un geste politique, et même civique. Je considère que combattre le fascisme est une lutte qui dépasse les clivages de gauche et de droite.» L'homme dit ne pas craindre ses adversaires, ni les représailles juridiques. Quant à ceux qui lui reprochent de ne pas respecter le public de l'humoriste il répond : « Il faut vraiment être aveugle de nos jours pour ne pas s'apercevoir que soutenir Dieudonné, c'est soutenir un homme raciste. Ils doivent donc en assumer les conséquences.»