Jeune actrice en pleine ascension, Alice Pol, qui joue dans Disparue, la mini-série policière de France 2 aux côtés de François-Xavier Demaison et Alix Poisson, a dû se battre pour faire son trou.
La jeune actrice de Disparue, qui pourrait bénéficier d'uen deuxième saison, s'est en effet confiée au magazine Unplugged. Après s'être confié dans La Parenthèse enchantée l'an dernier, elle raconte notamment comme elle s'est battue pour construire sa carrière. Et revient sur ses premières années de galère à Paris, où elle était montée pour décrocher des rôles après avoir vécu toute savie à Marseille.
"J'étais au chômage, je faisais des petits boulots où j'étais nulle. Je crevais la dalle", déclare-t-elle sans fard. Loin se se lamenter au sujet des difficultés qu'elle a rencontré à ses débuts, la jeune femme assume totalement son "parcours très concret", et s'accomode très bien de l'image populaire que le public a d'elle : "Ca m'arrive de me dire que j'aimerais dégager plus de mystère, mais ce n'est pas moi ! " lance-t-elle avec une sincérité désarmante au cours de cet entretien.
Après Disparue, on devrait retrouver Alice Pol dans deux films de cinéma : Les inséparables, aux côté de Guillaume Gallienne et Guillaume Canet et Qui c'est les plus forts ? Aux côtés d'Audrey Lamy et Bruno Sanches.
En attendant, les deux derniers épisodes de la série passeront ce soir sur France 2. Si vous avez raté les épisodes 5 et 6, vous pouvez les revoir en replay.