Avec des pointes plus claires que la racine, l'ombré hair est la solution à la démarcation trop franche d'un tie and dye. Ici, on passe du foncé au très clair tout en douceur, la couleur se dégradant progressivement.
Plus subtil que son cousin ombré hair, le sombré démarre le dégradé de couleur plus haut sur les pointes. Pas de blond platine sur ces dernières mais une couleur plus chaude et plus discrète, juste ce qu'il faut pour rehausser la teinte des racines.
Peur d'un changement trop brutal ? Le bronde est la garantie d'un résultat naturel. Contraction de brun et blond, l'idée est de travailler les deux couleurs ensemble, en fondant naturellement des mèches dans la chevelure. Encore plus subtil que le balayage, le bronde est synonyme de changement en douceur. Envie de tester ? Tous nos conseils ici.
Même principe que le bronde mais cette fois avec le brun et le roux. La chevelure brune est relevée d'éclats cuivrés. Choisir une seule couleur de cheveux semble définitivement démodé !
Envie de goûter à la blondeur, oubliez votre décoloration classique. La tendance est au blinger ! Il s'agit de booster la couleur dorée de vos pointes avec une touche de couleur caramel au niveau des racines, pour un résultat moderne et lumineux.
L'idée : un faisceau de lumière qui vient éclaircir vos cheveux. On décolore horizontalement une partie des cheveux, en plein milieux de la longueur. Une bonne dose d'originalité à réserver à celles qui n'ont pas peur d'oser.