Au commencement une envie, celle de vivre à Bordeaux, après avoir passé plus de 20 ans à l'étranger, à Londres, puis enseigné l'anglais à Moscou pendant 8 ans dans une école Anglo-américaine.
A peine arrivée et très vite, on lui réclame des maxi-cours en mini-groupes et elle saute le pas en montant Firstep en Anglais il y a à peine un an.
Du lundi au vendredi, elle coache " ses travailleuses " pour parler le business english et " ses voyageuses " pour s'évader à travers le monde. Et certains vendredis, plusieurs des adhérents prolongent la soirée avec des ventes à domicile où l'on parle Bio, Parfums, Bijoux tout en anglais " of course " (bien sûr).
Le mercredi et le samedi rien ne perturbe les kids qui s'amusent, chantent et " have fun in english " à partir de 3 ans... ni les Teens qui lui réclament des cours " funky ".
Des kids il y en a aussi une belle brochette à la maison... quatre au total après un remariage avec un brand designer, chef d'entreprise, qui partage son business entre Bordeaux et Honk Kong...
Dès les beaux jours, elle organisera des " Flash cafés " (30 minutes en anglais autour d'un café), à la Reine Carotte sur la place Saint Seurin, un café géré par deux femmes où l'on pourra venir and speak english because " Yes you can " !!!
Stéphanie CAUCHOIS