Les ruptures, c'est toujours un moment difficile à vivre. Surtout quand votre partenaire décide de vous ghoster ou de jouer les lâches en vous envoyant un texto. Si ça vous est déjà arrivé, sachez que vous êtes loin d'être mal lotie en comparaison de cette jeune femme qui a dû vivre la pire séparation de sa vie à bord d'un avion.
C'est grâce à Kelly Keegs, une utilisatrice aguerrie de Twitter, que cette histoire folle nous est finalement parvenue. Alors qu'elle était confortablement installée à sa place et attendait le décollage imminent de l'avion, Kelly s'aperçoit qu'un couple est en train de se disputer à bord. Après avoir écouté quelques bribes de leur conversation, elle trouve l'homme particulièrement dur avec la jeune femme et prend la décision de retranscrire tout ce qu'elle entend.
Et effectivement le tout premier échange du couple est loin d'être réjouissant pour la jeune femme, qui ne peut s'empêcher de retenir ses larmes quand son petit ami lui avoue : "Je ne peux juste plus te supporter. Je ne peux pas être près de toi. Je changerais même de siège si je pouvais".
Dur et surtout très humiliant pour la jeune femme. Mais le fait que tout le monde puisse profiter de la conversation à bord ne semble pas franchement déranger son mec, qui continue même à l'enfoncer : "Est-ce vraiment une surprise ? Es-tu sérieusement surprise par cette information" ?
Sommée de répondre, la jeune femme finit par réagir malgré ses pleurs intempestifs : "Super. Tout simplement super. Je suis très heureuse d'avoir payé 40 dollars supplémentaires pour être sur ce putain de vol avec toi".
Réaction hyper concernée de l'intéressé : "Je m'en fous" !
Réalisant certainement qu'il ne reste plus rien à faire pour sauver son couple, la jeune femme lui demande alors : "C'est juste tellement méchant. Est-ce que je mérite ça ? Pourquoi fais-tu ça de cette façon" ?
Alors que le ton monte, un autre internaute présent dans l'avion fait part de son exaspération : "Ça me rend malade, je n'en peux plus de ces putains de ruptures sur mon putain d'avion" !
Loin de se préoccuper de la gêne qu'ils pourraient occasionner parmi les autres passagers, les deux protagonistes continuent de se disputer. A un moment, la jeune femme évoque même une autre fille, ce qui a le don d'attiser encore plus la curiosité de Kelly : "Je ne veux pas être cette fille. Je ne veux pas être comme elle. Je veux être meilleure pour toi mais tu ne m'en a pas laissé l'occasion".
Bref, ça commence à se corser et après quelques sorties supplémentaires du type : "Pourquoi c'est si facile pour toi ? Tu détestes tout ce que je suis. Qu'est-ce que tu attends de moi ?", son indélicat partenaire lui demande de se calmer et ne veux plus discuter avec elle. Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour exploser : "Je vais demander à Charlotte. Je vais lui demander à la minute où on sera rentré à la maison et on verra bien si tes explications sont véridiques".
Evidemment, Kelly la twitteuse curieuse se demande qui est cette fameuse Charlotte, certainement à l'origine de la rupture scandaleuse de ce couple en plein vol. Mais alors que Kelly croyait l'épisode définitivement clos, la voilà qui les surprend quelques minutes après en train de s'embrasser fougueusement : "Ils sont en train de s'embrasser, je le crois pas" !
Après s'être apparemment réconcilié, le couple s'est finalement détendu et a commandé un joyeux assortiment de boissons alcoolisées pour se remettre de cette dispute pas tout à fait comme les autres...
Quant à la reporter improvisée, Kelly Keegs, elle n'a pas perdu sa journée ! Non seulement elle est devenue une star sur le réseau social où le hashtag #PlaneBreakup (séparation dans l'avion) est devenu viral en l'espace de quelques minutes, mais en plus elle a passé le décollage le plus cool de toute sa vie : "C'est le retard d'avion le plus génial que j'aie jamais vécu" !