Passée par Fort Boyard le week-end dernier, l'animatrice Elsa Fayer a dû se confronter à la terrible épreuve du combat dans la boue. Pas facile de tenir la route face à l'imbattable Lady Boo encagoulée, mais il existe pourtant bien pire comme situation pour la présentatrice de " Qui veut épouser mon fils ". Très timide lorsqu'elle était adolescente, la belle Elsa se souvient particulièrement d'un été où l'amour lui est carrément passé sous le nez. Sur TF1, elle joue franc-jeu et raconte sans détours :
" Je me souviens de ce garçon dont j'étais folle amoureuse. On se voyait tous les jours sur la plage, mais j'étais tellement introvertie que le seul fait d'imaginer lui parler me terrorisait. Quand il s'approchait de moi, je tournais la tête de l'autre côté pour lui faire croire que je ne l'avais pas vu. Mais intérieurement, je bouillais ".
Bref, Elsa est en plein kiffe mais fait tout pour éviter son crush de l'été. Et c'est là que les choses commencent à se gâter : " Un jour, il est sorti avec ma meilleure amie. Je me souviens que ça m'a en même temps soulagée et brisé le coeur. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi : j'avais tout fait pour le faire fuir. Quelques années plus tard, on en a parlé tous les deux et il m'a avoué qu'il n'avait aucune attirance pour ma copine. C'était juste pour se rapprocher de moi qu'il était sorti avec elle. C'est là que j'ai compris qu'il vaut mieux se faire violence et dire les choses plutôt que de passer à côté d'une belle histoire ".
Autant dire qu'après ça, Elsa n'a plus jamais laissé s'envoler un mec !