

« Avec la libéralisation économique en Chine, une tradition ancestrale réapparaît : les concubines. Le plus souvent, ce sont de jeunes étudiantes attirées par l'argent et la vie facile que leur offre de riches protecteurs. Officiellement toujours interdites par la loi, ces « petites épouses » sont le cauchemar des épouses officielles. Pour confondre leurs maris volages, certaines font appel à des détectives privés. Mais la principale alliée de ces épouses bafouées, c'est Djang Yufen. Les médias chinois l'ont baptisée « la tueuse de concubines ». Nous l'avons suivie dans sa chasse aux infidèles. »
Suite à la diffusion de l’émission « Zone Interdite » consacrée à la famille homosexuelle, M6 poursuivait la soirée de ce dimanche avec un nouveau numéro du magazine « Enquête Exclusive » intitulé « Sexe et amour en Chine ». Ce programme est d’ores et déjà disponible en streaming via M6 Replay si vous l’avez manqué.
Comme souvent, ce nouveau numéro d’ « Enquête Exclusive » a rencontré le succès lors de sa diffusion, malgré une heure plutôt tardive.
Revoir « Enquête Exclusive : sexe et amour en Chine » sur M6 Replay