voyage
Envie d'évasion ? Offrez-vous une nuit de rêve dans la maison de Gwyneth Paltrow sur Airbnb !
Publié le 10 août 2023 à 08:00
Par Justine Fiordelli | Journaliste
Diplômée d’un master presse féminine à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditorial passionnée qui passe la majeure partie de son temps entre Nice, sa ville d’origine, et Paris. Elle aime le soleil, plaisanter, danser, la musique, bavarder, le shopping, la beauté green, les médias et faire grimper les audiences !
Vous avez toujours rêvé de séjourner dans la maison d'hôtes de Gwyneth Paltrow ? C'est désormais possible, mais le temps est compté et il n'y aura pas de places pour tout le monde. On vous donne tous les détails.
Envie d'évasion ? Offrez-vous une nuit de rêve dans la maison de Gwyneth Paltrow sur Airbnb !
Vous avez toujours rêvé de séjourner dans la maison d'hôtes de Gwyneth Paltrow à Montecito, dans le comté de Santa Barbara en Californie ? C'est désormais possible grâce à Airbnb, mais le temps d'une nuit seulement : le samedi 9 septembre 2023. Tout spécialement "pensé par Gwyneth Paltrow, ce séjour offre un retour aux sources afin de permettre aux voyageurs de s'immerger dans le style de vie inspiré par la marque Goop et de créer du lien dans un cadre idyllique", peut-on lire dans le communiqué Airbnb. Voici un petit aperçu des lieux, et c'est absolument magnifique ! Ici, place à la devanture de la maison vue de l'extérieur : un vrai petit cocon. Tadam, la piscine : vous vous y voyez déjà, non ? Des transats vous permettront d'être confortablement installés afin de lézarder près de la piscine.
La suite après la publicité

L'actrice oscarisée âgée de 50 ans a fait bien du chemin et occupe aujourd'hui une place de choix dans le domaine du bien-être. Fondatrice et présidente-directrice générale de la marque d'art de vivre Goop _qui au départ proposait uniquement des produits de beauté et s'élargit désormais à la mode, au wellness et à la maison_, vous pourrez très bientôt pousser les portes de son havre de paix à Montecito le temps d'une nuit de rêve le samedi 9 septembre prochain !

Dans un communiqué de presse diffusé le 2 août 2023, on apprend en effet que Gwyneth Paltrow (qui avait fait le buzz avec son émission consacrée au sexe sur Netflix) propose sa maison d'hôtes en location sur Airbnb dans un seul et unique but : "favoriser le lien social". Situé dans le comté de Santa Barbara, en Californie, ce havre de paix invite à la détente et au bien-être.

Dans une vidéo postée le 1er août dernier sur Instagram, elle propose carrément une visite guidée des lieux, et ça donne très très envie ! Cuisine détente, piscine, extérieur avec verdure, salle de bains en marbre, chambre ultra-spacieuse et zen... Regardez ce qu'il vous attend !

Un programme 100% détente pour se ressourcer et attaquer la rentrée du bon pied

Tout spécialement "pensé par Gwyneth Paltrow, ce séjour offre un retour aux sources afin de permettre aux voyageurs de s'immerger dans le style de vie inspiré par la marque Goop et de créer du lien dans un cadre idyllique", peut-on lire dans le communiqué Airbnb. Le programme est très prometteur ! Ceux qui auront la chance d'y séjourner pourront profiter de la maison mais aussi d'extras comme : accéder au SPA et à ses produits Goop préférés, prendre part à une séance de méditation transcendantale guidée pour une relaxation profonde, déguster des repas complets pour faire le plein d'énergie et enfin repartir avec une sélection des produits de sa marque pour prolonger les bienfaits du séjour.

Intéressé(e)s ? Rendez-vous le 15 août prochain à 19 heures pour tenter votre chance et faire une demande de réservation sur airbnb.com/goop. Attention, vous devrez vous rendre sur les lieux par vos propres moyens. À vos clics et vos agendas !

Mots clés
voyage
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news