En janvier dernier, la chroniqueuse déjantée de Touche pas à mon poste sur D8 avait exécuté un strip-tease intégral pour l'anniversaire de Bertrand Chameroy. Une séquence buzz qu'elle assume parfaitement. "Pour la déconne, je suis prête à beaucoup de choses. On s'est déjà tous embrassés, je viens de me mettre nue, qu'est-ce que je peux faire de plus fou ?" précise Erika Moulet au magazine Voici.
Mariée et mère de deux enfants, l'ancienne journaliste qui a fait ses débuts sur LCI doit conjuguer sa vie de couple avec un travail très prenant. "Si on dit la vérité, avec cette émission, quand tu es en couple, il faut être solide. Mais en fait, il faut l'être avant, et je crois que c'est notre cas. Mon mari comprend mon travail et il sait que l'on doit faire le show", confie-t-elle en ajoutant : "Les trois premières années, c'est une épreuve incroyable. Il faut une nounou qui assure et un mari dispo. Après, la joie compense les cernes, et le maquillage fait le reste..."
Quant à ses deux fils, Kéandre et Ernest, trop jeunes pour regarder l'émission, ils ne connaissent pas encore le métier de leur maman. "Ils n'ont que 5 et 6 ans et ne regardent pas la télé. Mais c'est fou, parce qu'à l'école on leur parle de moi, ça veut dire que des parents laissent des enfants aussi petits regarder TPMP... Ce n'est pas pour eux, ce n'est pas leur langage, il y a un âge pour tout."