Eva avait confirmé sa relation avec le jeune, très jeune (de douze ans son cadet) joueur de football américain en septembre dernier. Il était sa deuxième conquête après Edouardo Cruz (le frère des deux actrices du même nom, de dix ans son cadet lui aussi) avec qui elle était restée pendant près d’un an, suite à son divorce avec Tony Parker.
Officiellement donc, si Eva s’est séparée du jeune Mark c’était davantage pour une question d’emploi du temps a expliqué l’agent du joueur à un journal américain. Officieusement le quaterback, encore dans la fleur de l’âge, aime profiter de la vie, sortir, s’amuser et surtout flirter tandis que la Desperate Housewives se concentre sur sa carrière et ses engagements dans l’humanitaire. Ce qui est certain c’est que le timing n’était pas parfait.
En attendant de trouver un homme qui lui conviendrait (on lui suggère de voir du côté des trentenaires pour changer), Eva occupe son temps à effacer les quelques tatoos en l’honneur de son ex-mari qui recouvrent son corps. Et si elle persévère à séduire des minets, qui sera le prochain sur sa liste ? Zac Effron, 25 ans, le même âge que Mark Sanchez !