Depuis son divorce l’année passée, Eva Longoria était restée très discrète sur sa vie amoureuse, pourtant étalée dans la presse people. C’est la première fois que la comédienne star de la série « Desperate Housewives » évoquer son idylle avec Eduardo Cruz, le frère de Penelope, âgé de 26 ans et donc son cadet.
C’est au magazine Vanity Fair que la comédienne se confie : « L'amour n'a pas marché avec cette personne (elle ne cite pas Tony Parker) mais ça peut marcher avec une autre. La seule chose que je dirais c'est que je suis très chanceuse d'avoir trouvé Edu »
Même si son divorce a été un moment particulièrement douloureux, après 7 années de bonheur, Eva Longoria avoue avoir conservé de très bons rapports avec Tony Parker. Elle en parle d’ailleurs très rarement dans les médias. Pour elle, la vie continue et le bonheur est présent au quotidien grâce à Eduardo. Et tant pis pour ceux et celles qui critiquent cette relation. En effet, Eva Longoria est plus âgée de 10 ans par rapport à Eduardo. Mais c’est bien connu, l’amour n’a pas d’âge !