Société
Facebook : Il tue sa femme et publie la photo sur le réseau social
Publié le 9 août 2013 à 11:59
Par Terrafemina
Fait divers macabre dans la région de Miami, en Floride. Un père de famille a tué sa femme et diffusé la photo du cadavre sur Facebook. Il s’est depuis rendu à la police.
Facebook : Il tue sa femme et publie la photo sur le réseau social Facebook : Il tue sa femme et publie la photo sur le réseau social© Capture Miami Herald
La suite après la publicité

Avant de se rendre à la police pour le meurtre de sa femme, Derek Medina, père de famille, a publié sur Facebook une photo du corps sans vie de sa femme.

Jennifer Alfonso était âgée de 26 ans et maman d’une petite fille de 10 ans. Elle a été tuée par balle jeudi 8 août dans son appartement en Floride par Derek Medina, 31 ans. Ce dernier a pris une photo du corps de sa femme et l’a publiée sur Facebook avant de se rendre à la police. Sous le cliché du cadavre ensanglanté de Jennifer, on pouvait lire la légende suivante : « Paix à ton âme Jennifer Alfonso », comme l’indique L’Express.


Derek Medina est aujourd’hui interrogé par les services de police de Floride. Même s’il a déjà avoué publiquement les faits, reste maintenant à connaître ses motivations. Avant de publier la photo du corps de sa femme, il avait publié sur Facebook une sorte de communiqué pour prévenir ses amis : « Je vais aller en prison ou être condamné à mort pour avoir tué ma femme, je vous aime mes amis, vous allez me manquer, prenez soin de vous, les gens de Facebook vous allez me voir aux informations. » Il a également expliqué la raison qui l’a poussé à tuer sa femme : « Ma femme me battait, je ne peux supporter un tel abus voilà pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. J'espère que vous me comprendrez. »

A l’heure où les réseaux sociaux sont pointés du doigt suite à de nombreux suicides chez les jeunes, cette odieuse affaire ne fera que relancer la polémique.

Mots clés
Société Monde
Sur le même thème
Une femme inspirante ? Pour Anne Parillaud, c'est "Virginie Despentes" play_circle
Culture
Une femme inspirante ? Pour Anne Parillaud, c'est "Virginie Despentes"
13 mai 2024
Hollywood félicite les femmes cinéastes ? Kristen Stewart trouve ça hypocrite ! play_circle
Culture
Hollywood félicite les femmes cinéastes ? Kristen Stewart trouve ça hypocrite !
10 mai 2024
Les articles similaires
#MeToo : Juliette Binoche dénonce 20 ans de violences sexuelles dans le cinéma, et c'est glaçant play_circle
Société
#MeToo : Juliette Binoche dénonce 20 ans de violences sexuelles dans le cinéma, et c'est glaçant
29 avril 2024
#MeToo : "Coline est une victime, elle n'est pas folle !", défend Marilou Berry play_circle
Société
#MeToo : "Coline est une victime, elle n'est pas folle !", défend Marilou Berry
10 mai 2024
Dernières actualités
57% des mecs pensent que ne pas dire clairement "non", c'est être forcément consentante (et c'est flippant) play_circle
Société
57% des mecs pensent que ne pas dire clairement "non", c'est être forcément consentante (et c'est flippant)
4 octobre 2024
"Trop sexy" :  on accuse Sabrina Carpenter d'être beaucoup trop à l'aise avec sa sexualité et son corps, la star répond aux réacs play_circle
Sexo
"Trop sexy" : on accuse Sabrina Carpenter d'être beaucoup trop à l'aise avec sa sexualité et son corps, la star répond aux réacs
3 octobre 2024
Dernières news