En panne d’inspiration pour la fête des mères ? Trouvez le cadeau multivitaminé idéal en piochant sans hésiter parmi la collection printemps-été de Longchamp. Au cœur des convoitises : des tennis revisitées, des pochettes aux couleurs pop, des portefeuilles qui ont du peps ou encore des bracelets vifs, qui feront ressortir le bronzage estival de votre maman. Rose, orange, jaune, rouge : la fête des mères prend des couleurs pour un avant-goût d’été.
Pour quelle maman ? Celle qui a de l’énergie à revendre.
>> Je veux mon Pliage cuir perso by Longchamp ! <<
Il est la star d’Instagram où les modeuses aiment à l’exposer avec fierté. Il fait de l’œil aussi bien au vestiaire de votre maman qu’au vôtre et sa ligne épurée et élégante sait se marier à toutes les garde-robes : le sac Roseau est un inconditionnel de la marque Longchamp et fait rêver des générations de femmes. Éditée dans des coloris chics et intemporels pour ce printemps, la gamme va plaire aux plus exigeantes. Pour la fête des mères, tournez-vous vers la teinte camel tellement chic, qui parfera la garde-robe de votre maman : sac porté main, portefeuille ou paire d’escarpin, vous avez l’embarras du choix pour combler votre mère. Mais si vous faites la même pointure qu’elle, on ne saurait que trop vous conseiller d’opter pour les souliers, que vous pourrez mieux lui piquer…
Pour quelle maman ? La maman urbaine, qui vit à cent à l’heure et aime être élégante en toute circonstance.
>> Fête des mères 2014 : 10 cadeaux parfaits de 5 à 50 euros <<
Turquoise, bleu outremer, lagon, bleu marine, vert d’eau : la palette maritime s’invite dans les collections de la gamme LM dont les sacs shopping pratiques et à la ligne travaillée et les pochettes raffinées insufflent un vent de vacances en bord de mer. Quant au bien nommé « Dolce Night », avec sa ligne inspirée des années 1970 et son air chic, on le verrait bien à l’épaule de notre maman. Compagnon de soirée ou des journées chargées, il saura se glisser sur n’importe quelle tenue élégante. Les nôtres y compris …
Pour quelle maman ? La rêveuse, la maman qui aime voyager chic et léger.
>> Ponts de mai : 3 indispensables pour voyager chic et léger <<