« Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets… »
Gros succès en librairies, « 50 nuances de Grey » est un livre dont on entendre sans doute encore beaucoup parler et pour cause puisque les tomes 2 et 3 sortiront en début d’année 2013 afin de connaitre le fin mot de l’histoire entre Christian Grey et Anastasia Steele. En attendant, il faut évidemment patienter, pourquoi pas en regardant ce que les autres pensent de ce livre qui est autant encensé que décrié par ses lecteurs !
Il ne faut pas chercher de profondeur a un romans ou il n'y en a pas ! C'est un romans facile a lire "distrayant" POINT FINAL . #FiftyShades
— mathilde BR (@br_mathilde) Octobre 22, 2012
Fifty shades of grey sera adapté au cinéma et pour le rôle principal Emma Watson a été choisie! Et bah ça va changer d'Hermione !
— Emily Borrelli? (@BeYour0wnHero) Octobre 22, 2012
Je rêve ou y'a vraiment des affiches #fiftyshades dans le métro?#grosseblague mais affichez un extrait sinon c'est pas drôle...duh!
— Emilie(@EmiliejMari) Octobre 22, 2012
"J'ai bien aimé 'Fifty shades of Grey'. Ca se lit d'une main". #voilàvoilà
— jp balasse (@balasseE1) Octobre 17, 2012