Conso
Flashé à 212 km/h au volant d’une Porsche 911 dans le Val-d'Oise
Publié le 16 avril 2013 à 16:19
Par Terrafemina
Fait divers. Un homme de 38 ans a été flashé ce dimanche à 212 km/h au volant d’une Porsche 911 dans le Val-d'Oise. Malheureusement pour lui, les gendarmes étaient de la partie.
Flashé à 212 km/h au volant d’une Porsche 911 dans le Val-d'Oise Flashé à 212 km/h au volant d’une Porsche 911 dans le Val-d'Oise© Abaca
La suite après la publicité

Décidément, les excès de vitesse très important sont de plus en plus fréquents. Ce dimanche, un homme âgé de 38 ans a été flashé à 212 km/h au volant d’une Porsche 911 dans le Val-d'Oise sur une route pourtant limitée à 90 km/h ! Malheureusement pour lui, les gendarmes étaient de la partie.

Le permis de conduire de ce fou du volant a évidemment été retiré et il sera entendu par la justice dans les prochaines semaines pour grand excès de vitesse, et c’est le moins que l’on puisse dire. Il risque notamment une annulation du permis de conduire.

Il y a quelques jours, c’est un adolescent de 16 ans qui était flashé sur une route alors qu’il avait « emprunté » la BMW de son oncle.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Conso Voiture
Sur le même thème
Les vies trans comptent : face à la haine, Elliot Page remercie la communauté LGBTQ qui l'a aidé à se sentir "enfin chez lui" play_circle
Culture
Les vies trans comptent : face à la haine, Elliot Page remercie la communauté LGBTQ qui l'a aidé à se sentir "enfin chez lui"
9 août 2024
“Adrien Quatennens a droit à une seconde chance", défend Caroline Fourest face aux "excès de #MeToo" play_circle
Société
“Adrien Quatennens a droit à une seconde chance", défend Caroline Fourest face aux "excès de #MeToo"
12 septembre 2024
Dernières actualités
"Elle est malade ?" : cette actrice d'une série télé culte des années 90 inquiète ses fans car elle est "méconnaissable" play_circle
people
"Elle est malade ?" : cette actrice d'une série télé culte des années 90 inquiète ses fans car elle est "méconnaissable"
4 février 2025
"Raccourcis ta robe", "plus de décolleté", "jolis pieds" : cette candidate de N'oubliez pas les paroles dénonce des "messages répugnants" play_circle
Médias
"Raccourcis ta robe", "plus de décolleté", "jolis pieds" : cette candidate de N'oubliez pas les paroles dénonce des "messages répugnants"
4 février 2025
Dernières news