Pour le moment, chez Free Mobile, on boude un peu l’iPhone qui se fait toujours attendre dans la boutique en ligne de l’opérateur. Mieux encore, Free Mobile ne propose même pas une application officielle pour iPhone.
Afin de combler cette lacune des plus ennuyantes pour les utilisateurs, des applications non officielles ont vu le jour. Ainsi, Free Mobile Stats permet de consulter tout un tas d’informations relatives à son compte Free via son iPhone. Le réseau Free Mobile vous inquiète ? Pas de souci, l’application vous montre l’emplacement des antennes. Vous pouvez aussi y suivre l’avancée de votre compte, ou encore de l’activation de la puce…
Free Mobile Stats vous permet même de calculer vos frais de résiliation si vous avez envie de rejoindre Free en quittant votre opérateur actuel. Bref, un service plutôt complet. D'après les dernières rumeurs, Free Mobile pourrait proposer l'iPhone 4s pour 519 euros.
Culture
Free Mobile s’adapte à l’iPhone
Publié le 19 mars 2012 à 10:42
Ou presque. Alors que la date de sortie officielle de l’iPhone 4s chez Free Mobile n’est pas encore connue, les applications elles se multiplient. La petite nouvelle se nomme Free Mobile Stats et permet de faire tout un tas de choses très pratiques comme estimer le temps d’activation de sa puce Free ou encore de vérifier la couverture Free Mobile près de chez vous.
Free Mobile s’adapte à l’iPhone
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00